Si Anna Wintour avait déclaré qu’elle aimerait beaucoup voir figurer la princesse Kate Middleton en couverture du magazine Vogue US dont elle est la rédactrice en chef, le Palais s’est empressé de répondre négativement.
La maigreur et le prestige dû au rang de Princesse de Kate Middleton lui attirent les faveurs de Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue US, qui trouve que Kate Middleton dferait une excellente covergirl, se mettant à rêver pouvoir un jour la placer en une du magazine.
Il faut dire qu’avec sa silouhette plus que mince et son statut de Princesse, la belle a tout pour plaire aux professionnels de la mode.
Toutefois, la famille royale n’a pas attendu pour répondre à Anna Wintour qu’il était inconcevable que Kate fasse la une d’un magazine de mode, et qu’elle n’apparaitrait donc jamais en une du Vogue US !
Ce message a au moins le mérite d’être clair, on regrette toutefois cette décision car Kate Middleton en une de Vogue aurait pu être une belle expérience et on aurait bien voulu voir le résultat !