Le top modèle du moment, Freja Beha, a l’honneur d’être la covergirl du très attendu numéro de septembre du Vogue UK.
Pour le numéro le plus important de l’année, les Vogues choisissent des valeur sûres de la mode, et ainsi si le Vogue UK a choisi Freja Beha, le Vogue US a quant à lui choisi l’inégalable Kate Moss.
Pour cette couverture très attendue, on retrouve le top vêtue d’une robe couleur vert turquoise toute en séquin, un look particulièrement élégant et sophistiqué qui est agrémenté d’une coupe de cheveux sobre tout comme le maquillage qui se veut naturel.
Le choix judicieux de Freja Beha mérite toutefois la précision que depuis 2008 aucune autre personne que Kate Moss avait fait la couverture du Vogue UK, cette dernière étant prise pour la couverture du Vogue US il semble que le magazine ait donc finalement choisi une autre valeur sûre en la personne de Freja Beha.
C’est sans surprise que la séance photo a été réalisée par le grand Mario Testino, et l’on retrouvera également Arizona Muse, la rumeur courant que cette dernière serait en couple avec Freja.
Un Vogue qui s’annonce d’ores et déjà comme un classique à en croire les dire de Alexandra Shulman, éditrice du Vogue UK.