Vogue Paris présente enfin sa couverture du numéro de septembre 2011, et c’est le princesse Charlotte Casiraghi qui remporte cette une la plus prisée de l’année.
Shootée par Mario Testino, Charlotte Casiraghi est plus belle que jamais et devient une fashionista accomplie.
Si les Vogue US et Vogue UK nous ont déjà fait part de leurs couvertures de l’incontournable numéro de septembre, le plus important de l’année, Vogue Paris n’avait quant à lui rien fait paraitre quant à sa cover girl.
C’est avec une grande surprise que l’on constate que c’est la princesse Charlotte Casiraghi qui apparait en une du numéro de septembre du Vogue Paris.
Il faut dire qu’avec le mariage de son oncle le Prince Albert avec Charlène Wittstock, l’actualité a beaucoup tourné autour de la jeune princesse, beaucoup de monde se demandant si elle volerait la vedette à la femme du prince Albert.
S’il n’en a rien été, Charlotte n’a rien perdu de sa superbe et reste l’une des princesses les plus convoitées au monde.
C’est donc sans risque que Emmanuelle Alt, nouvelle rédactrice en chef du Vogue Paris, a choisi la belle pour paraitre en couverture du numéro de septembre.
Shootée par le grand Mario Testino, Charlotte Casiraghi apparait en gros plan, les yeux maquillés d’un smoky eyes gris anthracite et les lèvres nude, gardant ses cheveux détachés au vent pour un look ultra féminin.
Une magnifique couverture et un choix non discutable pour ce nouveau numéro de Vogue !