Beyonce sublime la couverture du magazine InStyle pour son numéro du mois de septembre 2011, le numéro le plus important de l’année, dans une robe dorée étincellante Dolce & Gabbana
Beyonce reste une personnalité incontournable, et c’est donc sans surprise qu’elle a été choisie par le magazine InStyle pour apparaitre en couverture du numéro de septembre 2011.
La chanteuse a été photographié en une vêtue d’une magnifique robe courte dorée étoilée signée Dolce & Gabbana, soulignant à la perfection son teint métisse.
Ses cheveux sont portés détachés et son maquillage se la joue neutre, pour un résultat volontairement très naturel, laissant tout l’effet sur la robe et sa silhouette.
Une couverture qui nous permet de voir Beyonce sans artifices ou presque, pour celle qui apparait souvent très maquillée lors des ses différents shows.
A l’intérieur du magazine, Beyonce déclare :
“J’ai fait beaucoup de sacrifice en tant qu’enfant et adolescente. Je n’ai aucun regret car j’adore mon métier. Quand vous êtes jeunes (18-19 ans) vous avez beaucoup d’énergie. C’est le moment de travailler aussi dur que possible. Maintenant je suis une femme, et parce que j’ai tout donné, je peux me concentrer sur mon mariage. Je peux décider d’avoir des enfants. Je peux décider d’être la mère que je veux et dédier ma vie à mes enfants.”
Des mots à peine voilés pour exprimer son désir d’être mère, alors doit-on attendre un prochain bébé pour la chanteuse ?