Baptiste Giabiconi se dévoile torse-nu pour la couverture du magazine Glamoholic août 2011, magazine dans lequel il évoque notamment sa passion pour la musique.
Le beau Baptiste Giabiconi, muse du célèbre créateur Karl Lagerfeld qui l’avait remarqué dans le sud de la france avant de l’engager et de faire de lui son inspiration, pose pour le numéro d’août du magazine Glamoholic.
On le découvre torse nu, dévoilant son physique de rêve en noir et blanc sur la couverture du magazine.
A l’intérieur, on peut y découvrir une interview où le top modèle français parle de sa passion pour la musique et de sa vie de mannequin.
Le jeune homme avoue avoir une vie très saine, et que même si il est amené à aller en boite de nuit pour son travail, il n’a pas une vie de débauché loin de là, il ne boit pas d’alcool et profite lorsqu’il rentre chez lui pour rester au calme.
Il précise que sa mère et son manager sont là pour lui rappeler ce qu’est la vraie vie, entendant par là qu’il a bel et bien les pieds sur terre et que malgré la notoriété sa vie n’a en rien changé.
Il évoque également son amour pour la musique, et son album qui devrait sortir d’ici octobre/novembre 2011.
Cet album s’annonce electro/pop, baptiste souhaitant des chansons aux rythmes entrainant sur lesquels on peut facilement danser.
Il conclu en évoquant également son envie de faire un duo avec la chanteuse Katy Perry …