Alessandra Ambrosio a annoncé sa grossesse il y a quelques semaines, et alors qu’elle avait défilé étant déjà enceinte, cette fois-ci elle défilera en lingerie enceinte de cinq mois pour la fashion week de Sao Paulo !
Le top et ange de la marque de lingerie Victoria’s Secret, Alessandra Ambrosio, a annoncé être enceinte de son second enfant il y a quelques semaines, avant de poster une photo sur son Facebook où l’on pouvait la découvrir le ventre légèrement arrondi sur la plage au Brésil.
La belle étant le visage de la marque Colcci, elle est attendue avec Ashton Kutcher, également visage masculin de la marque, pour défiler durant la fashion week de Sao Paulo.
Alessandra Ambrosio défilera donc alors qu’elle en est à son cinquième mois de grossesse et que son ventre est déjà assez imposant !
Elle a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur sa page Facebook où l’on peut la voir en maillot de bain accompagnée de deux amies sur la plage, l’occasion de découvrir l’évolution de sa grossesse.
Etre enceinte sur la catwalk pourrait bien devenir la nouvelle mode lorsque l’on se souvient de Miranda Kerr qui a défilé enceinte pour Balenciaga ou encore Joudan Dunn pour Jean Paul Gaultier.
Photo : Facebook
Laisser un commentaire