Alors que des rumeurs courraient sur la possibilité que la chanteuse Adele soit la cover girl du numéro de mars du magazine Vogue, voici que la une vient d’être dévoilée.
Les rumeurs se faisaient de plus en plus pressantes concernant la supposée couverture de Vogue que pourrait bien faire la chanteuse Adele.
Et bien c’est chose faite et l’on vient d’avoir la confirmation qu’Adele était bien la cover girl du numéro de mars du célèbre magazine Vogue.
Alors que Karl Lagerfeld a explicitement dit dans les colones du journal Metro qu’il la trouvait trop grosse, la chanteuse apparait en une de l’un des plus prestigieux journal de mode.
Vogue tient à prouver que même en étant ronde il est possible d’apparaitre en couverture d’un magazine de mode réputé, car comme l’a précisé Adelle elle-même, elle représente la majorité des femmes.
Pour cette couverture qui est la première pour cette grande chanteuse, Adele porte les cheveux haut en volume avec du vent qui les pousse vers l’arrière pour un effet très glamour, alors son maquillage mise sur l’intensité des yeux à l’aide d’un eye liner noir.
Ses joues ont été creusées à l’aide d’un blush, donnant l’impression qu’elle a perdu quelques kilos pour l’occasion, même si seul le maquillage en est la cause car Adele l’avait déjà précisé, elle aime ses rondeurs et ne compte pas entamer de régime.
La chanteuse porte également un haut en dentelle très décolleté mettant en valeur sa poitrine.
Une photo aussi glamour que féminine qui nous permet de découvrir Adele sous un nouveau jour.
> Adele veut arrêter sa carrière de chanteuse
Photo : Vogue
BoudoirdeFille dit
Je suis TOTALEMENT fan! 😀
Elle est sublime! Qu’on soit ronde ou je ne sais quoi, on a toute une beauté bien à nous!