Parce que tout le monde ne boit pas d’alcool et notamment pour les enfants, il est indispensable de proposer un assortiment de boissons sans alcool.
Pour plus d’originalité que les traditionnels jus d’oranges, découvrez quelles boissons non alcoolisées proposer à vos convives.
Il n’est pas toujours facile de savoir quelles boissons proposer à ses convives le jour J, et lorsqu’il s’agit de boissons non alcoolisées, l’originalité est rarement de mise.
Pourtant il est également important de proposer des boissons sans alcool tout aussi réussies que les boissons alcoolisées, car certains de vos convives ne boivent pas d’alcool ou simplement auront envie de déguster des boissons alcoolisées mais également non alcoolisées au cours de la réception.
Lorsque l’on parle de boisson sans alcool on pense tout de suite au jus d’orange, et pourtant il existe une multitude de boissons originales à créer.
On misera bien sûr sur des fruits frais et des associations si possibles pas trop sucrées afin de ne pas tomber dans l’excès qui pourrait vite rassasier.
On privilégiera diverses associations d’oranges, raisin, fraise, poires, pommes, kiwi, melon et avec plus de modération car il s’agit d’un fuit très sucré, la banane.
Faciles et rapides, ces cocktails se suffiront d’une grande simplicité, avec par exemple un mélange orange/poire, ou pommes/fraise/banane, de quoi surprendre et ravir vos invités en toute simplicité !
Laisser un commentaire