Carla Bruni-Sarkozy a été hospitalisée à la clinique de la Muette afin de donner naissance à son second enfant.
Les journalistes en effervescence attendent avec impatience l’accouchement qui devrait se faire entre cette fin d’après-midi et le début de soirée.
Cette fois-ci semble être la bonne !
Alors que le bébé de Carla Bruni-Sarkozy avait été annoncé pour le 3 octobre par le grand-père Pal Sarkozy, c’est seulement aujourd’hui que la première dame de France est entré à la clinique de la Muette pour accoucher.
D’après les informations du Figaro, il s’agirait d’une petite fille qu’attendrait le couple présidentiel.
Nicolas Sarkozy a rejoint son épouse à la clinique, faisant son entrée dans une voiture aux vitres sombres vers 16h00, avant d’en ressortir une demie-heure plus tard.
Les journalistes, nombreux sur les lieux, sont maintenus à distances par des barrières de sécurité et des vigiles qui veillent à la sécurité de Carla.
La clinique où accouche Carla Bruni-Sarkozy avait précisé qu’elle serait “une maman comme les autres” et qu’elle n’aurait pas de traitement de faveur.
Une déclaration dure à avaler lorsque l’on sait que tout l’étage a été privatisé à cette occasion !
Nous attendons en tout cas avec grande impatience du bébé présidentiel, d’autant plus qu’il s’agit d’une grande première, Nicolas Sarkozy devenant le premier président en fonction à devenir papa !