On a beau être en hiver, les collections de printemps font déjà leur apparition et il est temps de se pencher sur les tendances de la saison prochaine.
Découvrez un joli maquillage à base de couleurs abricotées pour un look frais ultra printanier.
Avec le froid hivernal qui s’est abattu sur la France, on a envie de penser déjà aux beaux jours qui vont revenir d’ici quelques mois, alors que les collections de maquillage pour la saison du printemps ont déjà fait leur apparition.
Le printemps sera synonyme comme l’année dernière de teintes fraiches et pleine de peps à l’image du orange qui se décline en une tonalité abricot, moins fmashy, et qui souligne le regard tout en le réchauffant.
Vu dans le magazine Flair Australie, le top Tosca Dekker arbore un maquillage ultra printanier, ses yeux étant maquillés d’une jolie tonalité abricot.
Voici comment procéder pour reproduire ce maquillage de printemps :
– On commence par appliquer une base sur les paupière afin que le maquillage tienne malgré la chaleur.
– On se munit d’une ombre abricot que l’on appliquera sur toute la paupière mobile ainsi que le creux de l’arcade sourcilière.
– Une touche de contraste sera apportée par une ombre abricot légèrement plus foncée appliquée dans le coin interne de l’oeil sur la paupière mobile à l’aide d’un pinceau fin.
– Une touche de blanc déposé dans le coin externe de l’acrade sourcilière juste sous le sourcil viendra apporter un effet de lumière au maquillage.
– Dernière touche pour apporter un coté glossy à ce maquillage, on applique une légère touche de gloss transparent au milieu de la paupière.
– On se fait un teint uni à l’aide d’une poudre matifiante et un coup de blush rosé dans le creux de la joue.
– Enfin, on fini par un rouge à lèvres abricot mat pour un total look frais et girly !
Photo : Flair magazine
Laisser un commentaire