Exit les traditionnelles tresses couronnes ou épi de blé, la nouvelle tendance est aux tresses plus sophistiquées : Les tresses ADN ! Découvrez quelle est cette tendance repérée sur Instagram et comment la réaliser vous-même.
Tresses ADN : De quoi s’agit-il ?
On connaissait les dérivées des tresses traditionnelles comme les tresses en épi de blé ou encore les tresses couronnes, mais voici une petite nouvelle qui fait déjà sensation et n’a pas manqué de se faire remarquer sur Instagram, les tresses ADN.
Si vous parcourez un peu les tendances Instagram vous avez certainement dû voir passer ce genre de coiffure bizarre au premier abord au moins une fois devant vos yeux.
Ces tresses d’un genre nouveau se réalise de façon très différente des tresses traditionnelles et sont nommées ainsi pour leur ressemblance à l’ADN tout simplement.
Plus difficiles à porter qu’une tresse traditionnelle, elle viennent compléter une tenue de soirée ou bien une coiffure estivale en apportant une vraie touche d’originalité à son look.
Vous vous demandez comment réaliser ces jolies tresses ADN ? Voici comment procéder !
Tresses ADN : Comment les réaliser ?
Parce que concernant ce genre de coiffures un peu difficiles à réaliser au premier abord une vidéo vaut mieux qu’une longue description, je vous propose de retrouver cette petite vidéo où l’on voit en détail comment réaliser une tresse ADN.
Le résultat est bluffant, encore plus sur des cheveux avec une couleur déjà un peu originale comme ici un blond avec plusieurs mèches colorées !
Il ne reste plus qu’à revisionner la vidéo quelques fois pour bien comprendre l’astuce afin de réaliser une parfaite tresse ADN et s’entraîner un peu.
De quoi réaliser de belles coiffures pleines d’originalité, qui sauront agrémenter aussi bien une soirée avec une tenue élégante qu’un look beaucoup plus neutre, une vraie tendance comme on les aime qui ne manque pas de piquant.
Photo : Instagram
Laisser un commentaire