De plus en plus vue à la fin de l’année 2010, la queue de cheval se fait de plus en plus présente et le début de l’année 2011 nous confirme cette toute nouvelle tendance.
Shooting de magazines, défilés et stars, tous optent pour la queue de cheval, une coiffure simple et facile à réaliser.
Qu’elle se porte de manière sobre ou plus sophistiquée, on l’aime pour son côté doux et laissant le visage dégagé.
La queue de cheval avec coque
Dans le numéro de décembre du Harpers’ Bazaar Australia, le top Bambi Northwood-Blyth arborait une queue de cheval simple réhaussée d’une large coque sur le dessus de la tête.
Ce style décontracté/chic est très simple à réaliser et se porte facilement en toute circonstance !
La queue de cheval bouffie
Plus récemment, lors des People’s Choice Awards 2011, une tendance a pu être observer chez les stars : La queue de cheval à effet bouffi !
Vu sur Natalie Portman, Cassie Scerbo, AnnaLynne McCord ou encore Virginia Williams, il s’agit d’une queue de cheval avec une base de cheveux gardé lâche qui apporte cet effet de volume aux racines.
Là aussi il s’agit d’une coiffure simple à réaliser et facile à porter !
La queue de cheval basse
Grand classique, c’est l’une des coiffures les plus simples et à laquelle on peut apporter le plus de variantes possibles.
Portée notamment par Jessica Alba, elle se veut parfaitement lisse et laisse apparaitre deux fines mèches sur le devant du visage.
La queue de cheval à effet humide
Lors du défilé printemps/été 2011, les coiffures Lanvin misent sur la queue de cheval, mais dans une version très moderne puisqu’il s’agit de queue de cheval basse à effet humide.
Les queues de cheval porté par les mannequins semblent en effet être humides voire mouillées, comme si les cheveux venaient d’être lavé et n’avait pas eu le temps d’être séchés.
Une alternative assez avant gardiste et plus difficile à porter !
Laisser un commentaire