Scarlett Johansson rayonne de beauté dans la nouvelle campagne publicitaire pour le mascara “Secret eyes” de Dolce & Gabbana, arborant un très sexy body noir en dentelle et un look glamour hollywoodien.
Scarlett Johansson a été choisie pour représenter la ligne de maquillage de la marque de luxe italienne Dolce & Gabbana depuis le début de sa création.
Si l’on pouvait lors des premières campagnes la découvrir telles une vraie Marylin Monroe, Scarlett Johansson a finalement trouvé sa place au terme des dernières campagnes, se dévoilant beaucoup plus naturelle.
C’est cette fois-ci pour le nouveau mascara de la marque intitulé “Secret Eyes” que la belle pose, vêtue d’un body en dentelle noire ultra sexy, allongée sur un drap blanc.
La belle y apparait très naturelle, les cheveux bouclés et un maquillage léger ne dénaturant pas son visage.
Si son maquillage joue sur la carte du naturel, on peut toutefois observer sa belle frange de cils, particulièrement étoffée sur le coin externe, un résultat qui ne peut que donner envie de tester ce tout nouveau mascara !
La belle est comme à son habitude parfaite en égérie Dolce & Gabbana, particulièrement celle-ci où les retouches photos semblent beaucoup moins exagérées que les précédentes où l’on ne pouvait qu’à peine la reconnaitre !