Rosie Huntington-Whiteley, visage du nouveau parfum Burberry Body et accessoirement l’un des anges de la marque de lingerie Victoria’s Secret, nous dévoile une petite astuce beauté lui permettant d’avoir l’air reposé et d’avoir bonne mine.
Lorsque l’on pense au physique de la jolie Rosie Huntington-Whiteley, on pense immédiatement à ses lèvres pulpeuses qui l’on rendu célèbre.
Et pourtant, la jolie top modèle ne focalise pas sur ce point lorsqu’elle se maquille, mais sur une autre partie de son visage que les femmes ont généralement pourtant tendance à délaisser au moment de se maquiller : Les sourcils.
La belle a en effet confié au magazine Elle qu’elle prenait soin chaque jour de travailler ses sourcils lorsqu’elle se maquille le matin.
Elle commence tout d’abord par les peigner, puis par appliquer une poudre Laudra Mercier de la même couleur que les poils afin d’obtenir un résultat naturel, cette étape permettant de les redessiner.
Elle fini ensuite en appliquant un gel qui permet de les fixer, ce qui, dit-elle, lui permet d’avoir l’air beaucoup plus reposé et qui met en valeur son regard.
Il est vrai que des sourcils bien travaillés permettent d’accentuer la beauté du regard, c’est donc sans complexe que l’on reprend son idée et son habitude de bien travailler ses sourcils chaque matin, tout en naturel, pour ajouter un petit plus au regard !