Rihanna a une fois de plus choisi de miser sur une nouvelle coupe de cheveux, en choissant le mélange des styles d’une coupe afro de couleur blonde pour un résultat plus que parfait.
Si la couleur blonde ne convient généralement pas aux peaux mattes et métisses, Christophe Robin la qualifiant lui-même de vulgaire, Rihanna nous prouve que le blond peut s’inviter de manière originale sans être vulgaire.
En effet, la chanteuse a une fois de plus changé de couleur de cheveux et misé sur un blond platine, contrastant avec son teint métisse.
La force de Rihanna est d’avoir réussi à mêler deux styles apparemment opposés, à savoir une coupe afro avec des cheveux haut en volume et bouclés, et une couleur blonde claire.
Contre toute attente le résultat est très réussi, et la chanteuse était de toute beauté lors de la soirée des Grammy Awards 2012, bien qu’elle ait choisi une robe signée Arlani un peu trop vulgaire.
Pour mettre en valeur sa nouvelle coupe de cheveux, Rihanna avait choisi de miser sur des tonalités de bruns sur ses yeux et un trait de khôl noir, le reste de son maquillage restant sobre pour ne pas trop en faire.
Si elle aurait pu être encore plus belle avec une robe moins provocante, Rihanna a su tirer le meilleur parti de son nouveaux look et à séduit le public sans hésitation !
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire