Cet automne le “Prisme again eyes” de Givenchy, les palettes de fards à paupières quatre couleurs, se pare de nouvelles teintes subtiles et intenses.
Sur les visuels déjà disponible, on peut appercevoir trois nouvelles palettes aux teintes majoritairement froides, dans une tonalité très automnale pour un look sobre.
– La première palette comprend deux tonalités de vert (un vert forêt et un vert émeraude), un taupe et un jaune vif.
Maquillage proposé : On applique le vert clair dans le coin intenre de l’oeil et on le dégrade avec le vert foncé jusqu’au coin externe.
Toujours dans le coin externe, on applique le taupe en formant un “V” de coté, pour apporter de la profondeur au regard, et dans le coin interne on dépose une touche de jaune pour apporter un coup d’éclat.
– La seconde palette comprend un bleu nuit, un gris moye, un rose pâle et un mauve.
Maquillage proposé : On applique le rose pâle sur l’ensemble de la paupière mobile et sous l’arcade sourciliaire. On vient ensuite dégrader le mauve dans le coin interne avec le bleu nuit dans le coin externe de l’oeil en prenant garde que les deux couleurs se fondent parfaitement entre elles pour ne pas créer de démarcation.
On applique enfin une touche de gris dans le coin externe de l’oeil au dessus du bleu nuit et sous l’oeil en un trait flou.
– La troisième palette se décline en harmonie de marrons et beige pour un maquillage tout en sobriété, on y trouve : Un marron chaud, un marron foncé, un beige et un corail léger.
Maquillage proposé : On commence par appliquer le marron le plus clair dans le coin interne de l’oeil et le dégrade avec le marron le plus foncé dans le coin externe.
Sur l’acade sourciliaire, on applique le beige pour apporter une touche de lumière, et pour finir une touche de corail dans le coin interne de l’oeil pour illuminer le regard !