Le printemps vient à peine de commencer, la chaleur revient petit à petit et forcément on commence à penser bronzage…
Se donner un teint hâlé en quelques secondes et de façon très naturelle est possible depuis plusieurs années avec l’évolution considérable des autobronzants et autres crèmes teintées aux textures légère et aux résultat des plus naturels.
Exits les autobronzants qu nous faisaient des teints plombés, avec des traces ou aux teintes orangées, désormais on obtient des couleurs miel ou caramel facilement, même les plus débutantes d’entre nous ne peuvent pas se louper !
Exceptionn’Elle vous à fait une séléction parmis les meilleurs autobronzants, crèmes teintées et poudre du moment pour se faire un teint façon retour de vacances !
Poudre Terracotta 4 saisons (Guerlain)
C’est la version été 2010 de la fameuse poudre Terracotta, l’une des poudres de soleil le plus vendue en été c’est donc un incontournable.
Cette année elle se décline en un nuancier de 4 couleurs intenses parsemées de micro particules d’or qui assurent de la luminosité au teint.
On l’applique avec un gros pinceau à poudre sur l’ensemble du visage pour un effet bronzage intense, ou sur les points stratégiques (front, nez, menton et joues) pour un effet “coup de soleil bonne mine”.
Soleil Tan (Chanel)
Ce fluide enlumineur sortit pour la colection printemps 2010 chez Chanel est un véritable concentré de lumière en pot !
Son effet nacré reflète la lumière et sa couleur caramel apporte un bronzage immédiat et intense au visage.
On l’applique au doigt en prélevant une noisette pour tout le visage et on l’étire en partant du milieu du visage pour finir vers l’extérieur.
Soleil de rose (By Terry)
Ce soin teinté hydrate et pare la peau d’un hâle naturel.
Ultra légère, non couvrante et non collante, elle assure un teint d’été tout en apportant les soins dont la peau ont besoin en été.
Talk to the tan (Benefit)
Ce fluide teinté permet un effet modulable : Pour un effet soleil léger on applique une seule couche, pour un effet plus prononcé on en remet une seconde fois.
En parler sur le forum
Laisser un commentaire