L’automne vient de débuter et avec les beaux jours qui s’éloignent laissant place à la grisaille, on se remonte le moral en misant sur un des fonds de teint de la rentrée pour se faire un teint zéro défaut tout en naturel.
Les rayons du soleil s’effacent progressivement pour laisser place au temps gris, mais pas question de se laisser aller pour autant !
Si le soleil est un véritable allié pour notre peau à dose raisonnable, il permet d’obtenir un joli teint et de sortir sans fond de teint.
En automen avec le retour de la grisaille, on retrouve notre fond de teint et on mise sur les nouveautés de la rentrée !
On aime le fond de teint “Creamy Foundation” de Dolce & Gabbana, dévoilant une texture douce et crémeuse déposant un voile de couleur léger flouttant les imperfections et apportant luminosité et couleur.
Chez Chanel, on mise sur la luminosité du teint avec “Perfection lumière“, un fond de teint qui fait office de véritable enlumineur tout en camouflant discrètement les imperfections et en unifiant le teint, tout ce qu’on aime d’un fond de teint !
Pour celles qui souhaitent l’efficacité d’un anti-âge dans un fond de teint, on choisira le “Skinleya” de Sisley, un véritable fond de teint faisant office de soin anti-ride, prévenant les signes de l’âge.
Les adeptes du BIO choisirons le fond de teint de la nouvelle gamme BIO de Nuxe intitulé “Fluide minéral bio“, un fond de teint doux pour les peaux mixtes et normales, couvrant et naturel à la fois.
“Miracle” est le nouveau fond de teint de la marque Lancôme et l’on peut dire qu’il porte bien son nom car sa texture fluide se fait extrêmement discrète une fois appliquée, unifiant et sublimant le teint grâce à ses pigments réfléchissants.
Pour sa part, Dior lance cet automne le fond de teint “Forever“, mêlant soin et maquillage en apportant unité et lumière au teint.
Photo : Makeupandbeautyblog