Ce qu’en dit la marque :
Moelleuse et aérienne, la mousse se fond à la peau et y dépose un discret parfum fruité. Sur la peau assouplie par l’huile de mirabelle, le hâle s’affiche léger et confondant de naturel.
Une mousse immaculée qui enveloppe le visage et le corps d’un cocon de douceur et laisse s’épanouir un hâle léger d’un naturel parfait.
Conseils d’utilisation : napper uniformément le visage et le corps. Eviter les sourcils et la racine des cheveux. Se laver les mains après l’application.
Un autobronzant à texture mousse ça n’est certe pas une innovation mais pourtant peu de cosmétiques le proposent encore.
On en reste aux crèmes ou gels, faciles et agréables à appliquer mais moins onctueux et confortable à l’application que la mousse.
Coté esthétique aussi elle a tout bon avec son petit coté “mousse au chocolat”.
Son SPF 15 assure une protection pour les peaux déjà bronzées, donc attention aux peaux claires à ne pas oublier la crème solaire haute protection !
Coté principes actifs on y retrouve du sucre de racine de konjac qui donne à la mousse son coté onctueux, de l’huile de mirabelle qui prévient la déshydratation, de l’extrait d’aloès qui apporte hydratation et adoucissement de la peau, de la vitamine E qui protège des radicaux libres, de l’extrait de carthame qui stimule la synthèse de mélanine, ainsi que des actifs autobronzant.
Un autobronzant à avoir cet été dans son sac de voyage !
Laisser un commentaire