Le look de la collection d’Estée Lauder dédiée à la femme parisienne se fait intense et sensuel, voici comment le reproduire pour un maquillage de soirée façon femme fatale :
Les yeux : On applique un fard à paupière couleur gris anthracite (gris très intense, voire tirant sur le taupe), et on l’applique en hâlo sur l’ensemble de la paupière mobile en remontant dans le coin externe de l’arcade sourciliare et sous l’oeil en un trait léger pour venir rappeler la couleur sur la paupière.
Le khôl noir s’appliquera ensuite en trait à l’intérieur de l’oeil et en bordure des cils supérieur pour créer un effet ourlé.
On fini en appliquant un mascara noir intense et volumateur, en appliquant plusieurs couches pour obtenir de vrais cils intenses.
Le teint : On commence par appliquer un ani cerne que l’on tapote du bout des doigt, on l’applique aussi bien sur les cernes que sur les éventuelles petites imperfections.
On applique ensuite un fond de teint fluide que l’on étale au pinceau en partant du milieu du visage et en étirant la matière vers l’extérieur pour un rendu des plus naturel.
On fixe le tout avec un voile de poudre translucide et on apporte du caractère au teint avec un blush ambré que l’on dépose dans le creu des joues pour un effet de contraste subtile.
Les lèvres : Elles se font couleur bois de rose, on applique simplement un rouge à lèvre couleur bois de rose/beige nude pour apporter juste une touche de couleur et de brillance aux lèvres sans trop en faire.
On accorde le tout à une jolie petite robe noire, vous voici prête pour passer une soirée en beauté !
Laisser un commentaire