Vous recherchez un maquillage de soirée coloré avec un soupson d’excentricité ? Ce maquillage réalisé par Aaron de Mey sur la sublime Daria Werbowy pour Vogue devrait vous séduire.
Il s’agit d’un superbe smoky pailleté dans des tonalités bleues et vertes qui mettent idéalement en valeur les yeux clairs.
Pour réaliser ce maquillage vous aurez besoin de :
– Un fard bleu vert d’eau
– Un vert pâle
– Un gris argent
– Un beige chaud
– Un fard bleu clair pailleté
– Un fard vert pailleté
Commencez par appliquer le fard vert dans le coin externe de l’oeil jusqu’au milieu de la paupière mobile en débordant sur l’arcade sourciliaire.
Soulignez le bas de l’oeil au ras des cils inférieurs du coin interne jusqu’au milieu.
Appliquez ensuite le fard bleu en partant du coin externe de l’oeil et en rejoignant le fard vert puis dégradez les entre eux pour obtenir un aspect fondu.
Soulignez le bas de l’oeil au ras des cils inférieurs du coin externe jusqu’au milieu en le dégradant comme vous l’avez fait précédemment.
L’effet obtenu doit être naturel, les deux fards dovent sembler se fondre entre eux.
Appliquez maintenant le fard vert pailleté par dessus le fard vert et idem pour le fard pailleté bleu, de façon à donner un aspect pailleté intense au maquillage et amplifier la couleur de base.
Dégradez le fard pailleté bleu dans le coin externe en remontant presque jusqu’au niveau du sourcil, l’oeil paraitra plus ouvert et le maquillage intensifié.
Posez votre fard beige chaud sur l’arcade sourciliaire, il captera la lumière et apportera une touche plus claire qui fera ressortir le vert et le bleu.
Terminez en posant votre mascara et un fard pour sculpter vos sourcils.
Pour ne pas trop en faire, les yeux étant déjà très intenses, préférez un maquillage des lèvres très léger, comme un rose doux à peine perceptible ou un beige nude.
Givememoor dit
J’adore super jolie !
stickers ongles dit
superbe
Yass dit
waaahouuu j’adore!!