C’est officiel, Buerberry part à l’assaut du monde de la beauté avec sa ligne de make up aux packagings sobres et élégants.
Christopher Bailey, directeur artistique chez Burberry confie “J’ai commencé à réfléchir au maquillage Burberry il y a quelques années, alors que je travaillais sur un défilé”.
Un projet de longue date qui voit finalement le jour cette année pour notre plus grand plaisir.
Les visuels de la campagne publicitaire se font à l’image de leurs produits : simples et chic, avec des mannequins au maquillage discret et naturel.
La marque à choisi trois anglaises pour représenter cette nouvelle ligne de maquillage : Lily Donaldson, Rosie Huntington-Whiteley et Nina Porter, et un photographe de renom puisqu’il s’agit de Mario Testino.
Le maquillage Burberry sera lancée tout d’abbord aux Etats Unis, au Canada et au Moyen Orient ce mois ci, avant d’arriver en France en septembre en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris.
Dans les coulisses du shooting
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