Dianna Agron s’est faite connaitre du grand public grâce à son rôle de Quinn Fabray dans la série Glee où elle incarne l’un des personnages principaux, l’occasion pour nous de revenir sur son évolution beauté depuis 2009.
17 mai 2009
En 2009 lorsque Dianna Agron s’est faite connaître elle est apparue avec un style très sage, les cheveux lissés et attachés en partie vers l’arrière.
6 janvier 2010
C’est avec un look beaucoup plus glamour que l’on retrouve l’actrice portant une robe bustier noire, et arborant les cheveux lisses avec une coque à l’arrière.
16 janvier 2010
Quelques jours plus tard la belle arborait une tresse en épi, prouvant qu’elle savait suivre les tendances coiffures du moment, alors que son maquillage mise sur un teint chaud et des yeux soulignés de noir.
17 janvier 2010
C’est un look toujours très glamour que nous offre la belle Dianna Agron, avec une robe bustier grise satinée et des cheveux remontés en chignon lâche avec seulement deux mèches gardées libre, le tout assorti d’un maquillage toujours très féminin.
12 avril 2010
Plus glamour que jamais, Dianna Agron laisse pousser ses cheveux et les laisses légèrement bouclés et ramenés à l’arrière, avec un maquillage des yeux intense. La robe prouve que l’actrice souhaite rester dans un style très glamour voire femme fatale.
7 septembre 2010
Pour l’ouverture de la seconde saison de Glee, on retrouve l’actrice au top de sa beauté avec des cheveux longs et ondulés ramenés à l’arrière de façon lâche ainsi qu’un maquillage neutre.
30 janvier 2011
2011 est l’année du changement pour Dianna Agron qui arbore des cheveux lisses remontés en chignon avec une frange de coté pour un look plus femme.
13 février 2011
Dianna Agron s’affiche définitivement plus femme avec un look ici presque rock’n roll, avec une large coque sur le dessus de la tête et un smoky eyes intense à base de gris anthracite et de noir.
6 août 2011
2011 reste sans conteste l’année du changement pour Dianna Agron qui affiche à partir d’août une coupe au carré avec des cheveux légèrement ébouriffés, et un maquillage des yeux toujours intense.
4 décembre 2011
La belle revisite ici son carré dans une version plus sage, les cheveux passés vers l’arrière avec une coque, une coiffure très tendance pour la fin d’année.
Laisser un commentaire