Le printemps est là et nous sommes en plein dans les collections printemps 2010 coté maquillage.
S’il est bien un produit qui a fait du bruit cette saison c’est le vernis 505 “Particulière” de chez Chanel, un it-vernis que tout le monde s’est arraché au point qu’en 2 à 3 jours il était déjà sold out dans la plupart des parfumeries de France.
Assez incroyable pour un vernis, mais ce n’est pas sans rappeler un autre vernis “Jade” encore une fois chez Chanel qui a aussi créé l’évènement et à vite été introuvable.
Alors pourquoi y a t-il tout cet engouement autour du 505 de Chanel ?
Ce peut être expliqué d’abbord par une bonne communication, ce vernis à été vu lors des défilés et prédit comme étant LE produit à avoir pour le printemps, le produit top tendance. En général ce genre de marketing fait effet, si la qualité suit bien évidemment car il faut quand même savoir conjuguer bonne communication et qualité du produit.
La couleur est particulièrement innovante car bien qu’elle ait déjà pu être vu dans d’autres marques elle reste rare et il ne s’agit pas exactement de la même tonalité, on se trouve ici plus proche d’une teinte “chocolat au lait”. L’avantage (ou l’inconvénient ?) c’est qu’on aime ou on déteste, il n’y a pas de demie mesure…
Enfin cette teinte est agréable à porter avec l’arrivée des beaux jours et le teint hâlé qu’elle sait mettre en évidence de façon chic.
Seul inconvénient à cette teinte c’est qu’elle mérite une application sans faille, sans débordement pour un résultat net.
Les stocks de beaucoup de points de vente ont été réapprovisionnés depuis la première vague, vous ne devriez donc maintenant plus avoir trop de difficultés à le trouver en boutique !
En parler sur le forum
Laisser un commentaire