Après une journée de bronzage, la peau à souffert du soleil, elle s’est déshydratée et échauffée, elle nécessite alors rapidements des soins apaisants, nourrissants et hydratants qui viendront compenser l’agression qu’elle vient de subire.
Outre les laits et crèmes après soleil, s’il est un soin complet et qui sent bon les vacances c’est bien le monoï !
Cette huile de soin typique de la Polynésie française est obtenue par macération de fleurs de Tiare dans de l’huile raffinée de coprah.
Elle s’applique sur peau humide en massage et assure une très bonne hydratation de l’épiderme en laissant la peau délicieusement satinée et parfumée.
Sa grande capacité hydratante en font un excellent après soleil, appliqué pendant les vacances quotidiennement la peau conserve non seulement sa souplesse mais gagnera aussi en douceur.
Autre grande qualité, elle possède une excellente tolérance dermatologique, le monoï est d’ailleurs utilisé sur la peau des bébés en Polynésie.
Le monoï peut aussi etre appliqué sur les cheveux, il répare les cheveux abimés et desséchés et appliqué en petite touche il leur apporte une brillance miroir !
Laisser un commentaire