Vu dans le numéro de septembre du Vogue Allemagne, le top Carola Remer se dévoile en différents look, dont un qui a particulièrement attiré notre attention : Son maquillage des yeux dans des tonalités violettes …
Le numéro de septembre du Vogue Allemagne nous dévoile une jolie séance photo avec le top Carola Remer, vêtue de différentes tenues signées Tom Ford.
La belle arbore différents maquillage, mais il y en a un qui a particulièrement retenu notre attention.
Il s’agit d’un joli dégradé de mauves et violet sur les paupières, un maquillage qui n’est pas sans rappeler celui porté par Franziska Knuppe lors d’une soirée Montblanc organisée début juin.
On aime particulièrement cette photo, un oeil étant caché par une fleur de Monoï alors que l’autre oeil dévoile toute sa beauté, mise en valeur par un teint parfait et une bouche délicatement nude.
Les ongles vernis de noir viennent apporter un contraste au maquillage pour une petite touche d’originalité.
Les yeux ont été maquillés d’un joli dégradé, un mauve parme ayant été appliqué dans le coin interne de l’oeil, se mélangeant à un violet intense appliqué dans le coin externe de l’oeil.
Une touche de rose a été déposée dans le creux de l’arcade sourcilaire, un mascara noir et un fin trait de khôl venant achever le look.
Le résultat est sophistiqué, mettant parfaitement en valeur le regard pour un look à croquer !