Ayem portait un maquillage très femme fatale et une coiffure originale pour ce prime du vendredi 2 septembre.
Entre yeux de chat et coiffure en chignon destructuré, retour sur le beauty look d’Ayem lors du prime.
Si Ayem est une vraie peste au sein de la maison, elle n’en reste pas moins belle et capable de se créer des beauty looks toujours réussi, sur lesquels on ne peut que s’attarder.
Ce soir, lors du prime de ce 2 septembre, Ayem portait un look tout à fait féminin et stylé, mettant en valeur son teint hâlé et ses yeux noirs.
Son maquillage mise sur des yeux fortement chargés, une ombre à paupière grise noire irisée dessinant un parfait oeil de chat s’élargissant jusqu’au coin de l’oeil externe en direction du sourcil pour un effet intense, captivant le regard.
Un trait de khôl noir et un mascara également noir viennent achever ce maquillage des yeux pour un regard très fort en intensité.
Ses lèvres ont été maquillé avec un rouge à lèvres mat de couleur bordeaux alors que son teint mise sur le naturel.
Si l’accent à été parfaitement mis sur le regard, Ayem a toutefois oublié un code beauté incontournable : On ne met jamais l’accent sur le regard et sur la bouche en même temps !
Autrement dit, elle aurait dû choisir un rouge à lèvres neutre afin de ne pas surcharger et apparaître trop maquillée.
Pour sa coiffure, Ayem a remonté ses cheveux en un chignon torsadé, laissant s’échaper une fine mèche et ayant placé un pic à chignon pour une touche subtile.
Malgré ce petit raté, son look reste très bien réalisé, notamment son maquillage des yeux.