La jolie Solweig Rediger Lizlow a opté pour un look qui n’est pas passé inaperçu le 1er décembre dernier au grand journal.
Sa tresse en épi accompagnée d’une robe noire et d’un trench beige signés Burberry ont même fait sensation !
Si avant de rejoindre le Grand journal sur Canal + Solweig Rediger Lizlow était mannequin, elle en a au moins gardé son style et son envie de changer de looks lors de chacune de ses prestations.
Lors de sa prestation au Grand Journal du 1er décembre, la belle a misé sur un look original et stylé, en prévision de la soirée organisée par la maison Burberry à l’occasion de l’ouverture de la seconde boutique parisienne de la marque dans le 8ème arrondissement.
Solweig Rediger Lizlow a donc misé sur une petite robe noire très classe surmontée du fameux trench beige qui a forgé la réputation de Burberry.
Mais ce qui a également retenu notre attention est sa coiffure ultra tendance, nous donnant une idée coiffure à porter pour les fêtes de fin d’année.
Il s’agit d’une tresse partant du dessus de la tête et s’allongeant en une parfaite tresse en épi, rappelant un peu le tutorial de la tresse sophistiquée de coté.
La belle a misé sur un maquillage assez appuyé dans des tonalités de marron et doré, sublimant son regard bleu à la perfection.
Milla dit
À mon avis, c’est pas elle qui choisit les vêtements qu’elle met, ni de la coiffure et du maquillage…