Si Katy Perry avait décidé d’opter pour les cheveux roses qu’elle a coloré elle-même, il semblerait que cette couleur a moitié passé soit désormais plus une catastrophe qu’autre chose !
Katy Perry semble ne plus savoir quoi faire de ses cheveux, passant du noir au blonds puis au rose, le tout étant des colorations maison assez peu réussies.
On se souvient qu’elle avait été assez déçue de son blond, précisant qu’elle ne pensais pas obtenir cette couleur, et que lorsqu’elle s’est teint les cheveux en roses on voyait de nombreuses mèches ressortir d’une couleur différente.
Vue lors d’un diner à Rio de Janeiro, Katy Perry portait les cheveux roses clairs (un rose passé) sur le dessus et blonds sur le dessous !
Afin de camoufler au mieux ce rattage beauté, elle a choisi de boucler ses cheveux et les attacher en chignon, mais malheureusement on distingue tout aussi clairement ses cheveux teints de deux couleurs, le rose semblant ne pas vouloir s’éliminer sur une partie des racines.
En outre, ses cheveux foncés qui repousses se laissent déjà deviner, ce qui lui vaut de porter trois couleurs de cheveux.
Un rattage beauté qui espérons le elle rectifiera au plus vite …
Photos: AKM Images