Chanel dévoile une collection de maquillage basée sur la collection Haute Couture printemps/été 2011.
Intitulée “Les aquarelles”, cette collection se veut pure et lumineuse avec des teintes très claires basées sur le beige et le rosé.
Dans les années 1920, Maire Laurencin avait peint un portrait de Gabrielle Chanel, Karl Lagerfeld se servant aujourd’hui de cette image comme inspiration pour sa collection Haute Couture printemps/été 2011.
On y retrouve donc des couleurs pastels et des silhouettes lumineuses pour une collection misant sur l’élégance et la sobriété.
Créée à l’image de cette collection Haute Couture, Chanel dévoile sa nouvelle collection “Les aquarelles”, basées sur des teintes claires et lumineuses.
On peut y découvrir le produit phare, une palette pour le teint intitulée “Ombres tissées”, qui grâces à ses nacres illuminatrices permet de sublimer le visage en accrochant la lumière.
Elle se compose de rose pâle, de doré et de rose moyen, qui mélangés ensemble permet d’obtenir un rose doux et ultra lumineux à appliquer sur les zones bombées du visage.
On peut également retrouver deux nouvelles teintes de blushes, un rouge coco couleur beige rosé, une ombre mono gris foncée, un stylo yeux et un vernis beige nude.
Ombres Tissees
Une poudre illuminatrice
Joues Contraste
Pink Cloud Un beige nude
Rose Petale Un beige rose
Ombre Essentielle
Gris Exquis Un gris anthracite
Le Vernis
Tendresse Un beige nude
Stylo Yeux Waterproof
Ebène