La collection automne 2010 de Dolce & Gobbana s’annonce en plein dans la tendance prune de la rentrée avec des teintes à base de violet, de rose et de bleu.
Le visuel de cette nouvelle collection est saisissant de beauté, on y retrouve une Scarlett Johansson maquillée à l’extrème avec un rouge prune intense, des yeux smokés et un teint pâle qui vient contraster avec ces couleurs très sombres.
Les lèvres prunes sont la grande tendance de la rentrée, c’est donc tout naturellement qu’on retrouve cette couleur déclinée en deux teintes de gloss, un prune intense et un mauve foncé, ainsi qu’en trois teintes de rouges à lèvres, la quatrième teinte de rouge étant un rose subtile.
Ultra féminine, un brin rock, Domenice Dolce et Stefano Gabbana jouent sur les contrastes en ajoutant une touche de sensualité pour cette collection destinée aux femmes actuelles, féminines, passant outres les conventions et attendant un mélange de luxe, d’innatendu et de féminité.
Le résultat est un look mystérieux, profond, où tout se passe dans la suggestion : un look d’automne totalement tendance.
Pour l’instant aucune date de sortie en France n’est annoncée, on croise toujours les doigts pour que la ligne de maquillage Dolce & Gabbana soit enfin distribuée en France …
Les plus chanceuses pourront se la procurer lors d’un séjour en Italie ou en Angleterre, deux pays où la marque est distribuée.
Rouges à lèvres
Cosmopolitan (n°237) fini crème
Amethyst (n°165) fini crème
Lust (n°167) fini crème
Orchid (n°115) fini brillant
Gloss
Vibrant (n°143)
Amethyst (n°155)
Smooth Eye Colour Quad
Divine (n°147)
Smooth Eye Colour Duo
Evocative (n°95)
Ocean (n°180)
Crayon Intense (Eyeliner)
Chocolate (n°10)
Onyx (n°11)
Luminous Cheek Colour
Tan
Vernis à ongles
Cosmopolitan (n°108)
Dahlia
Laisser un commentaire