Le défilé Monique Lhuillier printemps été 2012 nous a dévoilé un contraste entre des coiffures simples et faciles à porter et un maquillage flashy et sophistiqué venant apporter une touche de peps au look.
Vu au défilé Monique Lhuillier printemps été 2012, les coiffures se la jouent sobres et élégantes, mais surtout très passe partout.
Les mannequins ont été coiffé d’une queue de cheval haute, les cheveux étant lisses et haut en volume afin de garder un peu de matière ajoutant une légère touche d’originalité à la coiffure.
Pour réaliser cette coiffure il suffit d’appliquer une mousse volumatrice sur cheveux humide et de les sécher tête en bas afin de monter le volume au maximum.
Les cheveux seront ensuite lissés au fer et il suffira enfin de former une banale queue de cheval haute.
Le maquillage mise quant à lui sur la sophistication et la couleur, un large trait d’eye liner bleu intense mat étant appliqué au ras des cils supérieurs, le trait remontant du coin externe jusque dans le creux de l’arcade sourcilière pour un effet double trait d’eye liner.
Cette couleur intense se suffisant à elle-même, le reste du maquillage se veut ultra naturel, toute l’intensité étant mise sur le regard et son bleu profond.
On aime cette association queue de cheval et eye liner bleu pour un style original et facilement portable en soirée !