Une bouche pulpeuse est le signe d’une féminité affirmée et assumée, un atout séduction indéniable.
Maitriser le maquillage pour obtenir une bouche pulpeuse est tout un art, qui heureusement s’apprend très vite, il suffit de pratiquer les bons gestes et utiliser les produits adéquats.
Découvrez comment vous faire une bouche pulpeuse en 5 conseils :
1. Appliquez chaque soir un baume à lèvres, hydratées elles seront plus facile à maquiller et le fait de laisser poser le baume toute la nuit apportera un effet volumateur au réveil.
2. Tracez un trait de crayon un demi ton au dessus de la teinte de votre rouge à lèvre pour apporter un effet volumateur : Pour effectuer un trait précis, tracez des petits pointillés en partant du centre de la bouche en rejoignant les comissures des lèvres, vous n’aurez ensuite plus qu’à rejoindre les points entre eux pour obtenir un joli trait régulier.
3. Pour un effet bouche pulpeuse, rien de tel que d’appliquer un enlumineur clair juste au dessus de la lèvre, par un effet de lumière votre bouche paraitra plus volumineuse et son contour en sera adoucit.
4. Les rouges foncés sont idéaux pour apporter un volume glamour aux lèvres ! Leur application n’est toutefois pas des plus simple, et le moindre débordement peut se transformer en catastrophe. Choisissez un pinceau à lèvres fin pour appliquez votre rouge, appliquez le en premier sur le contour des lèvres puis remplissez l’intérieur à l’aide du battonnet.
5. Pour rendre pulpeux n’importe quel rouge à lèvre, ajoutez une touche de gloss au centre de la bouche, l’effet produit est très naturel et vos lèvres paraitront plus rebondies et pulpeuses.
stickers ongles dit
merci pour ces petit conseil,je vais les mettre en œuvre et reviendrais te dire si ma bouche a fait des ravage