Urban Decay nous à émmerveillé avec sa palette Naked, plébicitée avant même sa sortie, et difficilement trouvable dès les premiers jours de sa mise en vente.
C’est avec une nouvelle palette que la marque compte séduire de nouveau les beauty addicts, une palette composée uniquement d’ombres sombres aux teintes froides.
Idéale pour réaliser de superbes smoky eyes, on y retrouve six teintes vibrantes et intenses : Un noir mat, un gris anthracite, un violet pur, un bleu nuit grisé, un marron doré et un vert sombre.
Des couleurs à marier entre elles afin de créer un effet “yeux intenses”, pour des maquillages de soirées des plus époustoufflants !
Notre conseil beauté : Appliquez la teinte bleue nuit sur l’ensemble de la paupière mobile, et dégradez le noir mat en partant du coin externe de l’oeil en revenant jusqu’à la moitier de la paupière de façon à ce que les deux ombres se fondent entre elles.
Le bleu nuit et le noir se marient parfaitement et habillent le regard d’un voile de mystère.
La Black Palette est livrée avec une version miniature du Primer Potion, base pour fards à paupières.
Autre nouveauté chez Urban Decay, les crayons khôls 24/7 se déclinent en 9 nouvelles teintes électriques et flashy.
On retrouve ces crayons dans un set comprenant les 9 teintes, ainsi qu’un crayon Glide-on Zero, une teinte noire basique.
Détail des teintes
El Dorado : Un jaune or
Whiskey : Un marron chaud
Stash : Un vert khaki
Mildew : Un vert émeraude
Electric : Un bleu flashy
Ransom : Un violet électrique
Binge : Un bleu nuit électrique
Rockstar : Un bordeau froid
Gunmetal : Un gris argent
Aucune précision pour le moment concernant leur sortie en France, à suivre !
Laisser un commentaire