Depuis la naissance de sa petit Blue Ivy, Beyoncé ne supporte pas de rester éloigner d’elle, et pour se rappeler son bébé en toute cironstance la chanteuse a misé sur un vernis très spécial.
Beyoncé a donné naissance à une petite Blue Ivy, son premier enfant avec son mari Jay-Z, et alors qu’ils viennent de partager les premières photos de leur fille, Beyoncé avoue ne pas pouvoir se séparer d’elle plus d’une seconde.
En véritable mère poule, Beyoncé ne peut rester éloigner de sa fille, même lorsqu’elle est occupée professionnellement, et pour se rappeler chaque instant de Blue Ivy, elle a demandé à sa manucure de lui appliquer un vernis très spécial.
Il s’agit d’une teinte blue foncée choisie parmi plus de 200 teintes de bleus de la marque Nails INC.
Sa manucure a précisé qu’après lui avoir présenté une infini quantité de flacons de vernis bleus, deux se trouvaient au dessus de la pile, et Beyoncé a tout de suite porté son choix sans aucune hésitation sur le “Baker Street”.
Toutefois les fans de la chanteuse risquent d’être déçus car cette couleur n’est pour l’instant pas disponible pour le grand public.
Il s’agit d’un superbe bleu foncé tirant légèrement sur le violet, une teinte qui risque vite d’être sold out si elle vient à sortir prochainement dans le commerce !
Laisser un commentaire