Les coiffures de stars se font glamour et tendances, elles émerveillent par leur rendu superbe et la classe qu’elles donnent aux femmes qui les portent.
Pourtant la majorité de ces coiffures sont simples à réaliser, pas besoin d’être coiffeuse pour obtenir un résultat similaire et c’est aussi pour ça qu’on les aime car derrière leur allure sophistiquée se cache une facilité de réalisation qui les rend accessibles à toutes.
Voici une sélection de 10 coiffures tendances portées par les plus belles actrices du moment :
La petite couette d’Alyssa Milano
Ce look très simple est pourtant très chic et met en valeur n’importe quelle femme qui porte les cheveux longs.
Il suffit de prendre les grosses mèches devant le visage et les ramener en couette sur le derrière en les attachant avec un élastique tout simple.
Pour le petit coté sophistiqué : On prend une fine mèche de la couette sur laquelle on applque du gel et on vient l’enrouler autour de la couette.
La tresse de coté de Jennifer Aniston
Très estivale et décontractée cette coiffure est accessible à toute : Il suffit de tresser les cheveux sur le coté sans trop serrer pour obtenir une tresse lâche.
Le brushing flouté de Scarlett Johansson
Cette coiffure donne un aspect négligé contrôlé qui rend les cheveux particulièrement glamour grâce à leur effet wavy !
Pour reproduire cette coiffure, on laisse sécher ses cheveux à l’air libre et on les froisse avec la main en leur appliquant un produit définisseur de boucles.
Pour apporter une touche finale on applique un spray brillance et on fini en modelant les cheveux avec ses doigts et une légère pointe de gel.
La coque de Audrina Patridge
Pour réaliser cette coiffure les cheveux doivent être parfaitement lisse : Pour cela, on applique un produit lissant sur cheveux humides et une fois secs on les lisse au fer à lisser.
On prend les mèches du devant et on les attache avec une barrette sur le derrière de la tête en prenant soin de former une coque.
Il ne reste plus qu’à se faire une couette toute simple et voilà le résultat !
Le dégradé de Natalie Portman
La belle arbore un dégradé simple mais sexy : Les mèches les plus courtes arrivent au niveau du menton ce qui donne une bonne longueur de base.
Pour ne pas faire trop stricte on ne trace pas une raie au milieu mais en forme de zigzag large.
Le chignon tressé de Jessica Alba
Plus difficile à réaliser ce chignon tressé est magnifique et donne un aspect glamour-chic.
Pour reproduire une variante de ce chignon (plus simple à faire soi même), il suffit de tresser quelques fines mèches et les ramener en chignon avec le reste des cheveux.
Le brushing ultra lisse de Jennifer Lopez
Quoi de plus sexy que des cheveux longs, lisses et brillants ? Jlo l’a bien compris et opte pour un brushing lisse.
On le reproduit chez soi très facilement en appliquant un gel lissant sur cheveux humide puis en brushant ses cheveux lors du séchage avec une large brosse.
On fini par passer le fer à lisser sur toute chevelure et appliquer un spray de brillance pour la touche finale !
La couette souple avec coque de Kate Beckinsale
Cette couette toute simple donne une impression de sophistication et apporte un charme indéniable à Kate.
Pour la réaliser, il suffit de laisser poser de gros bigoudis sur les longueur pour obtenir cet effet de mouvement dans les cheveux.
On prend ensuite les mèches du devant que l’on attache à l’aide d’une barette en formant une coque, puis on attache le reste des cheveux en une couette haute.
Les cheveux ondulés de Rachel Bilson
Les cheveux ondulés sont une manière de changer de coiffure simplement lorsque l’on a les cheveux lisse de base.
Pour reproduire cette coiffure, il suffit simplement de réaliser quatre tresses sur cheveux mouillés, une fois secs vos cheveux seront plein de jolies ondulations sexy !
On fini en traçant une raie de coté.
Le brushing volume de Penelope Cruz
Ce brushing volume apporte un coté glamour et félin.
Pour un brushing tout en volume on opte pour une mousse volumatrice que l’on applique sur cheveux humides après le shampoing puis on sèche les cheveux tête en bas.
On crèpe les racines des cheveux avec un peigne à dent large et on laque le tout.