Les spots télévisés peuvent parfois être surprenant, bien que dans le domaine de la beauté on puisse s’attendre à des choses assez conventionnelles.
C’est ce qu’à voulu réaliser la marque de lisseurs GHD en produisant une sorte de mini film, un remake de Cendrillon version 2010.
On peut y voir une femme parfaitement apprétée lors d’une soirée mais que l’homme qu’elle courtise ne remarque même pas, et passé les 12 coups de minuit sa jolie tenue et sa coiffure partent en lambeau.
Heureusement à portée de main elle trouve son lisseur GHD et se refait en un rien de temps une coiffure lisse impeccable, si bien que lorsqu’elle réapparait à cette soirée tout le monde ne voit plus qu’elle, y compris son prince charmant.
C’est en tout cas un remake très sympa que nous offre la marque, avec un coté assez innatendu, et rien que pour la beauté des costumes et des maquillages on a envie de la revoir !
Sasha dit
C est bien un bilet sponsorise don’t il s agit ? Si oui, il serait peut être plus bonnets de le signaler, non?
Jasmine dit
En aucun cas il s’agit d’un billet sponsorisé !