Daria Werbowy est l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire automne hiver de la marque Yves Saint Laurent.
Réalisée par les photographes Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin et dirigée par le directeur artistique de la marque Stefano Pilati, cette campagne se place sous le signe de la sobriété et de l’élégance.
Les photos sont réalisées en noir et blanc, une façon de faire ressortir les tenues en total look noir en jouant sur les effets d’ombres et de contrastes.
On peut y voir une robe tunique à manche longue simple mais élégante, mise en valeur par un long collier et des escarpins aux semelles compensées et talons vertigineux.
Le deuxième look est beaucoup moins conventionnel et plus innatendu : Daria Werbowy porte une cape par dessus sa robe (une tendance vu lors de différents défilés de la collection automne/hiver 2010), ainsi qu’un large chapeau noir qui laisse juste transparaitre son visage à moitier dissimulé.
Coté coiffure, elle arbore une coupe au carré avec une frange droite, coiffure qui lui va à merveille et vient appuyer le coté sobre et classe de la collection.
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