Dana Dawson, la chanteuse des années 90 est décédée à l’âge de 36 ans. Elle a succombé à un cancer du côlon. Ses titres “Romantic World” ou “3 is family” resteront dans les mémoires.
La chanteuse Dana Dawson est décédée le 10 août des suites d’un cancer.
Pour les plus jeunes d’entre vous, ce prénom n’évoque pas grand chose, mais ceux qui ont été ados au début des années 90, n’ont pas pu passer à côté de Dana Dawson.
A seulement 16 ans, cette chanteuse a cartonné dans le monde entier avec l’album intitulé Paris New York and Me, sorti en 1991.
Le tubesque Romantic World permet aux ventes de décoller.
Dana Dawson devient rapidement un star internationale convoitée sur les plateaux télé, et beaucoup jouée sur les chaînes musicales.
Malgré le succès de son premier album, Black Butterfly, son deuxième disque, connait un succès moindre, et ce même si le titre 3 is family figure sur la tracklist.
Qu’à cela ne tienne, Dana Dawson se remet au théâtre, qu’elle a pratiqué dans son enfance, et en 2000 ell obtient un rôle dans la pièce Rent où elle interprète Mimi (Vanessa Hudgens tient actuellement ce rôle à Broadway).
Dana Dawson s’est éteinte à l’âge de 36 ans, atteinte d’un cancer du côlon.
Toutes nos condoléances aux proches de cette talentueuse chanteuse.
Source : staragora
Juste Sublime dit
Mince alors ça me fait quelque chose…
Je parlais d’elle il n’y a même pas 3 semaines avec une amie, on se remémorait nos chorégraphies sur Romantic World .
J’ai toujours eu une image de la fille saine et sympa. Pour le coup je ressors mon CD. 36 ans c’est vraiment jeune, une pensée pour sa famille 🙁
Leïla- Nathalie dit
c’est Terrible 🙁