Nouveauté attendue de la rentrée 2010, le fond de teint “Lingerie de peau” est une petite merveille d’innovation.
Le visuel montre une Natalia Vodianova sublime de naturelle, avec un teint zéro défaut et lumineux pour seul maquillage.
On apprécie ce coté no make up qui accentue son teint de velours et donne encore plus envie de découvrir ce nouveau fond de teint …
Pour créer cette texture seconde peau au résultat ultra naturel, Guerlain s’est appuyé sur une étude approfondie des matériaux les plus efficaces : les biocomposites.
Ces nouvelles substances sont issus d’un mélange de polymères synthétiques et de fibres naturelles avec une capacité de haute tolérance.
Grâce à ces matériaux, Guerlain à créé une combinaison de polymères synthétiques et naturels extraites à partir de fibres textiles, et permettant d’obtenir un fond de teint aussi léger et naturel qu’un voile déposé sur la peau, d’où la nature de son nom “lingerie de peau”.
Les polymères sélectionnés sont issu de la soie et des fibres de lins grâce à leur affinité excellente avec la peau et leur garantie d’une tolérance maximale.
Ils sont composés d’une protéine qui agit en parfaite osmose avec la kératine, ce qui leur permet d’adhérer naturellement à la surface de la peau et de lui apporter douceur et éclat.
Laisser un commentaire