Après vous avoir présenté la délicate teinte “My first lipstick” de chez Guerlain dans la collection “Ma petite robe noire”, c’est une tonalité bien différente que je teste aujourd’hui.
Il s’agit de la teinte n°011 “Beige lingerie”, un délicieux nude qui offre un peu de couleurs aux lèvres tout en restant très naturel.
Contrairement à la teinte “My first lipstick” quasiment imperceprible, on a ici un rendu plus coloré sur les lèvres ce qui n’est pas sans me déplaire, la première teinte étant beaucoup trop pâle.
L’avantage de cette tonalité est qu’elle réussi à réhausser la couleur naturelle des lèvres tout en restant discrète et presque imperceptible.
Le “Beige lingerie” reste un beige discret tirant très légèrement sur le rosé, mais d’une façon presque imperceptible.
Comme tous les rouges de la marque Guerlain dans la collection “Ma petite robe noire”, le rouge à lèvre se veut assez brillant mais avec une tenue plus que faible.
Autant dire qu’il faudra en remettre plusieurs fois dans la journée pour que la couleur tienne suffisamment sous peine de ne plus rien avoir sur les lèvres au bout d’une demie-heure.
Des micro nacres apportent à la couleur une brillance supplémentaire ce qui est assez agréable et donne un rendu féminin, parfait à porter pour le printemps été.
Appliquée sur la main, la tonalité dévoile sa brillance et sa couleur claire, elle peut ici paraitre un peu plus foncée mais j’ai la peau très claire de base d’où le rendu.
Appliquée sur les lèvres en revanche, la couleur prend toute sa dimension et sublime idéalement celles-ci en offrant un résultat hyper naturel.
Cette couleur s’utilise idéalement pour un maquillage de jour en effet “no make-up” ou make-up nude, ou alors en soirée avec des yeux plus maquillés.
Que pensez-vous de cette teinte, est-ce qu’elle vous plait aussi ?
Laisser un commentaire