Tout le monde l’attendait depuis des mois : Annoncée six mois plus tôt, la collection tout droit venue de la collaboration entre la marque Kenzo et l’enseigne H&M soulève les passions.
Au fil des divers visuels qui ont été présentés, l’enthousiasme n’est pas retombé, loin de là, et c’est donc un succès assuré qui était en préparation.
C’est aujourd’hui même qu’a donc eu lieu le lancement de la vente de cette fameuse collection, mais si de nombreuses personnes était au rendez-vous, on peut malgré tout regretter de nombreux couacs qui font de cette vente une réussite en demi-teinte.
Effectivement, le serveur de H&M ne pouvant supporter le nombre incroyable de gens se connectant pour shopper les pièces de la collection, l’enseigne a eu l’idée de créer uen liste d’attente, proposant ainsi une page statique permettant à chacun d’être placé en attente, un peu frustrant pour ceux qui souhaitent absolument se procurer une pièce tout en sachant qu’il n’est pas possible de le faire et que le stock se vide à vitesse grand V pendant ce temps.
Mais en plus de cette frustration, de nombreux internaute qui ont enfin pu se connecter ont eu la mauvaise surprise d’observer de nombreux bugs et parfois même ne pouvant pas réussir à valider leur commande.
Sachant que la collection est vendue directement dans seulement 12 points de vente en France, nombreux sont les déçus qui n’auront pas pu se procurer leur pièce de cette collection éphémère tant attendue.
Pour autant, au niveau de l’enthousiasme et du succès des ventes aucun doute que la collection Kenzo X H&M a atteint ses objectifs.
Pour ma part j’aurais beaucoup aimé me procurer une pièce mais malheureusement le prix étant de 300 €, ça sera pour une prochaine fois… ou pas !
Laisser un commentaire