Si vous pensez à tester quelque chose qui change et ajoute un peu de folie à votre look pour les fêtes de fin d’année, Hairchalk est très certainement fait pour vous.
Ces petits flacons de bonne humeur signés L’Oréal Professionnel ont pour but de colorer vos cheveux de façon intense dans des couleurs quelques peu inhabituelles.
On retrouve 8 couleurs différentes pour tous le goûts :
– Sweet sixteen pink : Un rose fushia
– First date violet : Un violet intense
– Blue ocean cruise : Un bleu roi
– Garden party : Un vert électrique
– Coral sunset : Un rouge intense
– Bronze beach : Un soleil bronze
– Coffe break : Un marron parfait
– Black tie : Un noir pur
Ces 8 couleurs sont ultra pigmentées et ressortiront de façon très vive sur les cheveux, on les utilise plus communément pour marquer une ou plusieurs mèches, mais il est tout à fait possible de les utiliser sur l’ensemble de la chevelure, certaines préférant marquer une seule partie comme les longueur par exemple.
Les Hairchalk de L’Oréal peuvent plus être considérés comme un maquillage qu’une véritable coloration pour cheveux, compte tenu qu’il s’agit plus d’une craie à proprement parler (en version liquide), et qu’il s’estompe en 2 à 10 shampoing en fonction de la nature de vos cheveux.
L’application est un peu compliquée au début, puisqu’il s’agit de verser le liquide dans un petit carton afin de l’imbiber puis de le passer directement sur la mèche de cheveux, mais après quelques utilisations on finit par prendre le coup de main.
Ces petites colorations temporaires sont une bonne idée pour dynamiser un look, pour une occasion ou bien pour le quotidien, en fonction de ses envies.
Laisser un commentaire