Le chanteur Dick Rivers se voit contraint d’annuler sa rentrée parisienne aux Folies Bergères, victime d’une très mauvaise chute :
“Dick Rivers est au regret de vous annoncer l’annulation complète de sa rentrée parisienne aux Folies Bergères le 28 janvier prochain. Sa tournée prévue, partout en France, est également annulée “.
Malheureusement non seulement cette mauvaise chute entraîne l’annulation de sa tournée ce qui est un moindre mal compte tenu de son état de santé qui est jugé préoccupant par les médecins.
En effet, le chanteur est victime d’un traumatisme crânien qui se veut assez sévère, les médecins ayant préconisé un repos complet pour les trois prochains mois à venir, condition sinequanone pour mettre toutes les chances de son côté concernant sa guérison.
Une longue convalescence s’impose donc pour Dick Rivers afin de nous revenir plus en forme que jamais, nul doute qu’il pourra compter sur le soutient de ses proches mais aussi de ses grands copains du show-biz comme Johnny Halliday, Eddy Mitchel ou encore Jacques Dutronc.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement en espérant qu’il nous revienne vite en forme.
Laisser un commentaire