Billboard est un des magazines de l’industrie de la musique et l’un des plus reconnus aux États-Unis. Créé en 1894, celui-ci publie son premier Hitparade en janvier 1936. Et depuis 1958, il fait le célèbre classement du Billboard Hot 100. Ce classement est calculé en fonction des ventes des singles et des artistes qui passent le plus fréquemment à la radio.
C’est ainsi que tous les ans, ce magazine élit une chanteuse de l’année, et cette fois-ci, la femme ayant ce privilège est Katy Perry. Elle recevra le Awards en novembre 2012 lors de la cérémonie des Billboard Women in Music. Le directeur de la rédaction de Billboard, Bill Werde, s’explique:
« Avec ce qui semble être un flot ininterrompu de records, de hits au sommet des charts, couplés avec son style frais et unique, Katy Perry est l’une des actrices les plus excitantes et les plus inspirantes de l’industrie musicale aujourd’hui. »
Katy Perry
Katherine Elisabeth Hudson communément appelé par son nom de scène : Katy Perry, est une chanteuse de 27 ans venant de Californie. Elle grandit dans une famille de pasteurs jusqu’à ses 18 ans, âge où elle déménage à Los Angeles où elle fait un premier album de chansons chrétiennes qui ne connaît pas un grand succès. Elle décide alors de changer son nom et de vivre sa réelle passion : le rock. Et c’est en 2007 qu’arrive le succès grâce à son titre I Kissed A Girl, ce qui lui permet ainsi de se faire connaître au niveau mondial. Désormais Katy Perry a des millions de fans, elle a vendu des millions d’albums et elle est l’une des chanteuses les plus riches au monde en décembre 2011. Mais Katy Perry a aussi une vie sentimentale difficile ces temps-ci, notammentavec son divorce récent avec l’acteur anglais Russell Brand pour se remettre en couple avec John Mayer.
Un look incomparable
Mais ce que l’on retient aussi de Katy Perry c’est son look « funky » incomparable. Comme lors de son dernier concert à New York, où au grand étonnement de tous, elle a abandonné ses robes Castelbajac pour une robe Asos.
Asos ne laisse pas les stars indifférentes. En effet, ce site de vente de vêtements en ligne, où les paiements effectués sont sécurisés, est de plus en plus prisé par les Stars. Effectivement Eva Longoria lors de la finale de l’Image Cup de Miscrosoft portait une petite robe Asos couleur rouille. Lea Michele, qui a l’un des rôles principaux dans Glee, portait elle aussi une robe Asos lors de l’avant-première du film Horror American Story à Los Angeles.
Comme quoi, les Stars ne sont peut-être pas comme les autres et pourtant font comme Madame Tout Le Monde. Elles restent, avant toutes choses, des femmes avant d’être des Stars.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire