La majorité des stars sont à elles seules des canons de la beauté, mais on le sait, le prix y est. Les stars au naturel, autant se le dire: ça n’existe pas. Alors que pour nous une simple fish pédicure suffit pour se sentir bien, nos stars vont jusqu’à la chirurgie esthétique, de la liposuccion au botox en passant par de nombreux régimes.
Une liposuccion, c’est quoi exactement?
C’est vrai, on en parle très souvent mais on ne sait pas exactement ce que c’est.
La liposuccion, c’est en fait une opération consistant à faire passer un tube sous la peau afin d’aspirer les tissus graisseux en surplus. La durée de l’opération est d’une demi-heure à 3 heures, en fonction de la zone à traiter. Généralement, ces opérations ne sont pas douloureuses et les cicatrices quasiment invisibles. Le coût de l’opération est compris entre 1500 euros et 3000 euros, le prix est variable selon le chirurgien. En plus de cela s’ajoute les frais d’hôpital, les frais pour l’anesthésie …
Et le Botox ?
Une injection de Botox, s’effectue sans anesthésie et dure une dizaine de minutes. Généralement, 5 à 7 injections sont nécessaires par zone à traiter. Puis on applique un pack froid, le patient fait quelques exercices pour contracter les muscles du visage afin de fixer le produit et c’est terminé. Par contre les résultats avec le Botox ne sont pas définitifs car ils s’appliquent sur les muscles. Ainsi il est généralement prescrit de revenir tous les six mois environ chez son chirurgien. Pour ce qui est du prix, encore une fois cela dépend du chirurgien et de la zone à traiter. Cela peut aller de 200 euros à 600 euros, parfois même plus.
Pour résumer…
Vous n’avez lu qu’un petit aperçu de ce que fait une star pour conserver ou tout simplement modifier son corps de rêve. Je vous laisse imaginer les sommes que les stars telle que Angelina Jolie, Jennifer Anniston, la femme de Usher ou encore Nicole Kidmann dépensent pour le plaisir de nos yeux…
Laisser un commentaire