Lady Gaga a été au sommet durant de nombreux mois, il semblerait qu’elle amorce logiquement son déclin.
Difficulté à se renouveler, perte d’intérêt autour de son personnage provoquant, Lady Gaga semble séduire de moins en moins, ce qui se fait ressentir lors des concerts.
De passage à Nice à l’occasion de sa tournée où elle devait chanter au stade Charles Ehrmann, Lady Gaga a dû voir la réalité en face et annuler ce concert faute de places vendues !
Effectivement, si les organisateurs annoncent qu’il s’agit d’un soucis technique qui oblige Lady Gaga a annuler sa venue au stade en le remplaçant par deux dates dans une plus petite salle (9000 personnes contre 56 000 !), c’est uniquement à cause d’un soucis technique.
Un argument toujours employé par les organisateurs mais qui ne nous convainct vraiment pas, le manque de place vendue étant plus évident qu’un soucis technique, d’autant plus que jusqu’à aujourd’hui Lady Gaga n’a eu aucun mal à se produire dans des stades.
Madonna de son côté avait choisi d’envoyer de nombreuses invitations pour que le stade ne soit pas vide, peut-être est-ce la nouvelle solution pour ne pas jouer dans un stade à moitié vide ?
Seul notre Johnny Hallyday national semble encore capable de l’exploit de remplir un stade par lui seul.
Photos : PRPhotos
Laisser un commentaire