Il semblerait que nombre de candidate ayant participé à Secret Story se laissent tenter par les sirènes de la chirurgie esthétique.
Dernière en date ? Audrey, la danseuse de Miami qui est arrivé en finale pour ce dernier Secret Story et qui a empoché un peu plus de 61 000 euros.
Elle a précisé dans une interview souhaiter s’offrir une nouvelle poitrine, trouvant la sienne trop petite.
Ce n’est pourtant pas la seule puisque l’année dernière la gagnante, Marie Garet, avait opté pour une nouvelle poitrine avant son entrée dans la maison, affichant déjà un physique disproportionné, et alors qu’elle vient de faire une fausse couche, elle a précisé vouloir se “consoler” en s’offrant une encore plus grosse poitrine pour passer à un bonnet 100E !
Amélie a elle aussi eu recours à la chirurgie pour s’offrir une nouvelle poitrine, et alors qu’elle avait eu quelques problèmes avec ses prothèses peu avant son départ pour les Anges de la télé réalité, tout est finalement rentré dans l’ordre.
On se souvient également de Coralie, la rousse incendiaire qui était entré dans la maison des Secrets avec une nouvelle poitrine, avant de s’en offrir une encore plus grosse à sa sortie !
Son amie, et ex petite amie de Senna, Stéphanie, a opté également pour une poitrine surdimensionnée à sa sortie de l’émission.
D’autres participant ont également eu recours à la chirurgie, à l’image d’Emilie, gagnante de Secret Story 3 ou Benoit gagnant de Secret Story 4.
De quoi se demander s’il n’y aurait pas un syndrome “je fais de la télé réalité pur m’offrir une nouvelle poitrine” !
Photo : Les anges de la télé réalité
flavio dit
Je crois que ces apprenties stars ont tout compris de ce que veut notre société. Des corps harmonieux avec des attributs qui se voient. Elles vont jusqu’au bout de la recherche de célébrité en recourant à la chirurgie