Justine, candidate qui fait le buzz de cette nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, aura réussi son pari de se servir de l’émission comme tremplin pour se faire connaitre du public.
C’est donc en tant que peste que la bimbo se fait sa place, profitant que chaque diffusion de l’Amour est dans le pré pour tailler, parfois de manière abjecte, les agriculteurs et leurs prétendantes.
C’est aujourd’hui dans son meilleur rôle qu’on la retrouve puisque Justine a décroché la couverture du magazine Entrevue, vitrine des starlettes déchues de la télé-réalité, posant en maillot de bain, le visage ultra photoshopé.
Celle qui disait ne pas vouloir être jugée sur son physique, que ce n’est pas parce qu’elle est belle (selon son opinion tout du moins), qu’elle ne peut pas être intéressée par un agriculteur, met donc son physique en avant quitte à se contredire, mais qu’importe, du tant qu’elle remporte le chèque qui va avec.
On pourrait bien entendre parler d’elle de nouveau très bientôt puisqu’elle serait pressentie pour participer au nouveau casting des Anges de la télé-réalité, un rôle qui lui irait également à merveille.
Photo : Entrevue
Laisser un commentaire