C’est une véritable scène impensable qui s’est nouée sous les yeux des téléspectateurs hier soir sans que l’on ne s’en apperçoive.
Alors que Julien se rendait dans le jardin pour rencontrer les anciens, on a pu voir furtivement Thomas pousser Nadège sans que l’on en sache plus.
Apparemment, c’est Nadège qui énervée d’apprendre que Thomas n’est pas tendre avec elle dans le sas, qui lui a demandé des explications, procoquant une disputte de plus.
De son côté, Thomas a dépassé les bornes et très énervé à violemment gifflé Nadège qui est tombé sur le canapé.
La mère de Thomas, présente sur le prime, a pu voir la giffle en direct et aurait alors dit : “Je suis soulagée que mon fils reste, j’avais peur qu’il parte avec la gifle donnée à Nadège”.
Peu de concidération pour Nadège apparemment, le fait que son fils reste dans l’avanture étant plus important qu’un comportement déplorable.
Mais ce n’est pas tout, puisque Nadège n’aurait pas été la seule à être gifflée par Thomas, Audrey ayant également été victime du sudiste.
Très énervé que des images de ses ébats avec Nadège aient été révélées, Thomas s’est violemment emporté, insultant Nadège de “pute”, et de “salope”, et alors qu’Audrey s’est interposée pour le calmer, elle s’est reçu une giffle, tout comme Nadège.
La production ne souhaitait visiblement pas exclure Thomas du jeu mais face à l’insistance des habitants ont enfin pris la décision de l’exclure définitivement.
Une belle déchéance et une énorme honte, espérons qu’il saura se faire tout petit désormais.
Nalie
Laisser un commentaire